Le 14 Février (RDV pris entre 14:00 et 20:00) pour fêter la SANS Valentin

Profitez de 50% de réduction (sous présentation de justificatif)

En savoir plus sur les tarifs

Le massage aux coquillages chauffants

 

Ce massage de relaxation est effectué à l'aide d'authentiques coquillages des Philippines et de Polynésie : des palourdes tigrées. Les coquillages sont sablés et polis afin de produire une sensation de douceur, agréable sur le corps.  
Leur grosseur, leur forme et leur structure parfaite font qu’ils sont adaptés à la peau. Les coquillages sont constitués de carbonates et d’ions de calcium, que l’on retrouve dans nos dents et dans nos os.  Grâce à la multiplicité de leurs formes, ils peuvent agir sur différentes parties de notre corps et provoquer des sensations spécifiques.

Un vrai bonheur pour s'évader à travers les notes tropicales de l’huile de monoï et une chaleur décontractante.  La chaleur dégagée par les coquillages s’allie à la douceur que procure le contact de ceux-ci sur la peau.

Dans une gestuelle lente, structurée, ils permettent la relaxation profonde et la détente du mental.

L’avantage des coquillages est qu’ils rendent la peau plus ferme, plus douce et la renouvellent. Ce massage procure également tous les bienfaits des massages chauffants tels que l’apaisement, la relaxation, la détente et la sensation d’évasion. C'est un concept innovant, original, respectueux de l'environnement et écologique ; utilisant le principe de l'auto-échauffement sans apport d'énergie extérieure, puisque les coquillages sont chauffés par un mélange naturel et biodégradable inséré à l'intérieur de ceux-ci.
 
Alternant le massage manuel à l'huile de monoï composé de mouvements des paumes des mains, appuyés et réconfortants, au glissement des coquillages chauds, le massage dissout les tensions musculaires, apaise le système nerveux et favorise une meilleure circulation sanguine et lymphatique.  

Il est conseillé à toutes les personnes souffrant de contractures et douleurs musculaires, souffrant d'arthrose, d’arthrite, de paresse des reins, de fibromyalgie, cellulite.