Massage métamorphique CellRelease®

C’est un toucher léger sur les pieds, les mains et la tête qui agit sur des zones réflexes de la colonne vertébrale, les glandes pinéale et pituitaire.

Le Massage métamorphique traite les problèmes psychiques et, secondairement, les problèmes physiques.

Dans la vie intra-utérine le développement de notre corps se fait par le déploiement de notre colonne vertébrale — et c’est sur cette structure que viennent s’imprimer des schémas inconscients à la fois transgénérationnels (héritage de nos ascendants) et personnels (notre propre séjour dans le ventre maternel).

La Métamorphose a pour but de libérer ces schémas inconscients ou « mémoires cellulaires » afin de nous permettre de rayonner l’Être unique que nous sommes. Il apporte une détente profonde qui permettra d’abandonner les inconforts tels que les peurs, les angoisses, le stress.

Le massage métamorphique aide à découvrir de nouvelles perspectives avec légèreté. Il permet un meilleur ancrage, une plus grande confiance en soi, une façon nouvelle de voir la vie, un éveil de la conscience. Il nous aide à aborder les évènements plus sereinement dans les choix conscients.

Le massage métamorphique est un engagement, un cycle de 7 séances d’1h30 comprenant 3 phases : régressive, charnière et métamorphose.

Le changement est l’unique constante. L’énergie, la matière ça change toujours. La métamorphose, la fusion, la croissance, la disparition : c’est le fait de tenter de ne pas changer qui est anormal, cette tendance à s’agripper à ce que les choses étaient au lieu de les laisser être ce qu’elles sont. Comment peut-on accueillir le changement avec plus d’aisance ? Et si, à tout instant, vous pouviez vous accorder le pouvoir de renaître ?

Inkkahuna massages


Pour aller plus loin dans la métamorphose...

Les séances de CellRelease® contiennent en partie, les bases de la métamorphose d’origine créée par Robert St John dans les années 60, mais approfondies et actualisées.
CellRelease®, allié aux bases du massage métamorphique, crée un processus de libération tant physique, psychologique que spirituel, en faisant circuler l’énergie entre la matière et l’invisible.
CellRelease® apporte de l’apaisement grâce aux fréquences et à l’énergie du langage corporel.
Un véritable lâcher prise où une puissante force intérieure vient se réveiller.

Certaines personnes cherchent à comprendre d'où elles viennent, certaines cherchent un sens à leur vie, certaines veulent se debarasser de leurs schémas limitants et répétitifs, certaines sont simplement curieuses et d’autres, ont des motivations moins altruistes. Mais la majorité des personnes qui viennent en rendez-vous, viennent vivre en premier lieu une expérience personnelle unique.

Non seulement les séances ont des résultats surprenants, voire inattendus, mais elles permettent à chacun d’apprendre à se connaître, à reprendre sa vie en main et à exploiter son potentiel lorsqu’il uni ses capacités physiques et psychiques.

CellRelease®vous apporte:

  • une expérience au coeur de vous-même
  • la transformation de vos blocages en force
  • de trouver ou retrouver votre juste place

 

Déroulement d’une séance

Tout d’abord, je vous pose une série de questions utiles pour aborder la séance en pleine conscience. Vous êtes confortablement habillé, vous vous allongez sur un matelas (coussins, plaids et couverture chauffante sont à disposition). Un eye pillow vous est proposé pour rester dans l’obscurité. La séance d’1h30 débute avec un toucher délicat au niveau des pieds puis les mains et enfin, vous vous asseyez (en gardant les yeux fermés) et le toucher continue sur la tête. A la fin de la séance, une boisson vous est offerte. Cet instant est propice au retour d’expérience, ressentis, vécus.